Le 15 janvier a eu lieu la traditionnelle cérémonie des vœux du FC METZ. Cette année, cet évènement s’est déroulé au Cercle des officiers, rue aux Ours, dans la splendide Salle Napoléon.
Dans ce magnifique décor, agrémenté par les délices concoctés par toute l’équipe de Christophe DUFOSSÉ, les partenaires du FC METZ dont font partie notamment les ambassadeurs, ont pu entendre le président Bernard SERIN ainsi que Frédéric HANTZ nous présenter les vœux pour 2018 ainsi que leur plan d’actions.
Ainsi, après avoir remercié l’auditoire de sa présence, le président du FC METZ nous a fait un point de la situation sportive du club et exposé les raisons pour lesquels le maintien est encore possible. Il a également évoqué les projets d’infrastructures du stade, avec la construction de la nouvelle Tribune Sud ainsi que l’émergence prochaine d’un centre d’entrainement sur l’ancienne base aérienne 128 de Metz Frescaty.
Frédéric HANTZ nous a ensuite expliqué les circonstances de sa venue ainsi que les raisons pour lesquelles il croit au maintien de l’équipe fanion au sein de la Ligue 1, même si le chemin est long et semé d’embûches.
La soirée s’est alors poursuivie par des discussions et échanges cordiaux pour l’ensemble de l’assistance, le tout sous le rythme sonore d’un groupe de musique.
Enfin, pour l’année 2018 et pour le FC METZ, comme l’a précisé le président Bernard SERIN :
« Je nous souhaite un bon mois de mai »